VAPOR APX Pants
BAUER XR5 PANT
Detail
Flexibilité pure vitesse

Les zones de flexion dynamiques partent du haut du pantalon jusqu’à la cheville et couvrent les zones de flexion à la hanche, à l’avant et à l’arrière. La partie interne de la jambe est dotée de matériaux hautement extensibles pour un confort qui épouse les mouvements

Detail
Performance à poids réduit – Enfin

La série de pantalons XR est dotée de panneaux légers et segmentés en nylon ventilé et des panneaux en LYCRA. Le LYCRA confère au pantalon un avantage sur le plan de la performance, tandis que le tissu ajouré assure sa légèreté.

Detail
Durabilité qui dure

Contrairement au hockey sur glace, une chute au roller ne se traduit pas par une glissade. Les pantalons de roller doivent surpasser les normes de durabilité pour résister à l’abrasion au niveau des genoux. Pour faire face à ces contraintes, la série XR présente de NOUVEAUX panneaux 1680D ultrarésistants à l’abrasion. La surface bleue vient de trouver un vrai rival.

Detail
Exclusivement roller

Le pantalon XR5 est doté d’une pochette pour lecteur de musique portable avec passe-fil. De plus, la série XR présente un système exclusif de fermeture profilé à velcro pour serrer ou non le pantalon dans le bas de la jambe, au gré du joueur.

  • BAUER XR5 PANT
  • Flexibilité pure vitesse
  • Performance à poids réduit – Enfin
  • Durabilité qui dure
  • Exclusivement roller

BAUER XR5 PANTALON

  • aperçu»

    En grande nouveauté, les pantalons BAUER XR5 et XR3 ont été conçus autour de trois technologies différentes pour leur conférer (1) Flexibilité (2) Durabilité et (3) Légèreté. Le résultat : un nouveau sens au mot performance dans ces trois catégories. Les pantalons XR sont incroyablement légers mais extrêmement durables. Des avantages qui, avec en plus des panneaux flexibles, donnent aux deux modèles une longueur d’avance côté performance et le droit de porter le nom BAUER.

  • SPÉCIFICATIONS»
    Caractéristiques

    Protecteur de genou en nylon 1680D résistant à l’abrasion

    Nylon segmenté léger et panneaux extensibles en lycra

    Pochette pour lecteur portatif avec passe-fil

    Logos brodés BAUER

    Ajustement/Mobilité

    Système TAPERED LEG CONTROL (TLC) intégré avec fermeture à velcro

    Ceinture ajustable à cordonnet et sangle nylon

    Zones de flexion dynamiques ventilées à la hanche, à l’avant et à l’arrière

    Ajustement profilé avec gousset extensible à la jambe pour un confort et une facilité de mouvement sans pareils

  • TAILLES»
    Tailles

    Taille de ceinture pour tous les modèles

    Junior [1038411] P-G

    (G) 34-36
    (G) 28-30
    (M) 32-34
    (M) 26-28
    (P) 30-32
    (P) 24-26

    Senior [1038410] P-TG

    (TG) 38+
    (G) 34-36
    (G) 28-30
    (M) 32-34
    (M) 26-28
    (P) 30-32
    (P) 24-26

  • COULEURS»
    Couleurs

    BLK, BKR, BKB

VAPOR APX Pants
BAUER XR5 PANT
Detail
Flexibility to Fly

Dynamic flex zones start from the top down to the ankle throughout the key stretch zones in the hip, front, and rear back panels. The inner leg areas feature high-elasticity stretch for comfort that stretches with every long stride.

Detail
Lightweight Performance – Finally

The XR series pants feature segmented lightweight vented nylon and stretch LYCRA body panels. The LYCRA gives the pant the performance punch, while the vented mesh gives the pants their lightweight performance.

Detail
Durability that Lasts

Unlike ice hockey, there is no sliding when you get tripped up. Roller hockey pants must exceed durability standards to hold up to friction stress between floor and knee. To meet this demand, the XR series pants feature a new super tough, abrasion-resistant 1680D knee panel. Blue tiles… meet your match.

Detail
Uniquely Roller

The XR5 pant features an integrated portable music player pocket with a headphone cord hole. What's more, the XR series feature a streamline fit and unique VELCRO TAPERED LEG CONTROL closure system to keep the pant loose or tight, for player-by-player fitting options.

  • BAUER XR5 PANT
  • Flexibility to Fly
  • Lightweight Performance – Finally
  • Durability that Lasts
  • Uniquely Roller

BAUER XR5 PANTS

  • overview»

    Totally new, the BAUER XR5 and XR3 pants were designed around three principal technologies to be (1) Flexible (2) Durable and (3) Lightweight. The result redefines pant performance in all three categories. The XR pants are amazingly light, yet incredibly durable. This ideal duo is finished with flexible panels to give both pant models the performance edge and the right to bear the BAUER name.

  • SPECS»
    Features

    Abrasion-resistant 1680D nylon knee panel

    Segmented lightweight vented nylon and stretch LYCRA body panels

    Music player pocket and grommet

    Embroidered BAUER logos

    Fit/Mobility

    Integrated TAPERED LEG CONTROL (TLC) with VELCRO closure system

    Adjustable nylon web Rip Cord belt system

    Ventilated dynamic flex zones through hip, front and rear panels

    Streamline fit, with stretch leg gusset for ultimate comfort and movement

  • Sizes»

    PANT SIZING
    Waist sizing for all pants

    Senior [1038410] S-XL
    (XL) 38+
    (L) 34-36
    (L) 28-30
    (M) 32-34
    (M) 26-28
    (S) 30-32
    (S) 24-26

    Junior [1038411] S-L
    (L) 34-36
    (L) 28-30
    (M) 32-34
    (M) 26-28
    (S) 30-32
    (S) 24-26

  • Colors»
    Colors

    BLK, BKR, BKB