En tant que chefs de file dans ce sport, nous avons la responsabilité de développer, faire évoluer et protéger le jeu.


Lancé en octobre 2012, le programme Développer le jeu est une initiative globale de BAUER visant à compter un million de nouveaux joueurs de hockey en 10 ans.

Chez BAUER, le développement de produits de renommée mondiale commence avec les besoins du joueur, et se poursuit avec un engagement pluriannuel axé sur des recherches approfondies. Nous sommes convaincus que cette même approche est nécessaire pour créer des solutions concrètes au développement du jeu.


 

En partenariat avec Hockey Canada, nous avons examiné les raisons pour lesquelles les familles actives ailleurs que dans le hockey choisissent d'autres sports que le hockey. Avec cette recherche, et une compréhension des vrais obstacles au jeu, nous pouvons commencer à développer des solutions concrètes conçues pour recruter de nouveaux joueurs.

Télécharger les résultats de la recherche

Cet automne s'amorce une série de programmes pilotes conçus pour faciliter une initiation au jeu amusante et facile pour les enfants de 4 à 8 ans et leurs familles. Le lancement se fera en Ontario et en Nouvelle-Écosse, et nous invitons les novices à découvrir les plaisirs d'un jeu dont nous sommes convaincus qu'ils aimeront immédiatement et pendant de nombreuses années.

Télécharger le communiqué de presse

As leaders in the sport, we have a responsibility to grow, advance and protect the game.


Launched in October 2012, Grow the Game is a global BAUER initiative to add 1 million new players to the game in 10 years.

At BAUER, developing world-class products starts with the player’s needs and continues with a multi-year commitment to comprehensive research. We believe that same approach is required to create meaningful solutions to grow the game.


In partnership with Hockey Canada, we explored why active, non-hockey families choose other sports over hockey. Through this research – and an understanding of the barriers to play – we can begin developing meaningful solutions designed to recruit new players into the sport.

Download Research Findings

This fall begins a series of pilot programs designed to facilitate a fun and easy introduction to the game for kids ages 4-8 and their families. Launching in Ontario and Nova Scotia, we invite newcomers to discover joy in a game we believe they'll cherish now and for many years to come.

Download Press Release