Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Hockey (« BAUER ») s’engage à respecter les droits de confidentialité des visiteurs de site Web. La politique suivante décrit la manière dont nous recueillons, protégeons et utilisons les renseignements que nous recevons des visiteurs de site Web. Si vous souhaitez lire nos politiques relatives aux enfants, consultez « Politique de confidentialité des enfants ».


Quels renseignements recueillons-nous?

Nous recueillons des renseignements auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur le site, participez à des tirages, répondez à un sondage ou à des communications comme des courriels, ou bien prenez part à un autre évènement offert par le site.

Lorsque vous vous inscrivez ou participez à un concours ou une promotion, il se pourrait que nous vous demandions de fournir votre nom, votre date de naissance, vos adresses électronique et postale, votre numéro de téléphone de jour ou d’autres renseignements. Vous pouvez toutefois consulter notre site de façon anonyme sans vous y inscrire.

À l’instar de plusieurs sites Web, nous utilisons des « témoins » pour améliorer votre expérience et recueillir des renseignements sur vos visites de nos sites Web. Veuillez consulter la section « Utilisons-nous des témoins? » ci-dessous pour des renseignements sur les témoins et la façon dont nous les utilisons.

Nous recevons et stockons aussi des données sur votre parcours et d’autres renseignements sur vos visites de nos sites Web. Nous les utilisons pour analyser et améliorer l’expérience offerte par le site Web.


Comment utilisons-nous les renseignements?

Nous pouvons utiliser les renseignements que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, participez à un concours ou une promotion, répondez à un sondage ou une communication marketing, parcourez le site Web ou utilisez d’autres fonctions du site, et ce, des manières suivantes :

  • Pour personnaliser votre expérience du site et nous permettre d’offrir le type de contenu et de produits qui vous intéressent le plus.
  • Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou d’autres fonctions du site.
  • Pour nous aider à mieux vous servir en réponse à vos demandes de service.
  • Pour en savoir plus sur les visiteurs de site et les consommateurs, et prévoir des fonctions, promotions ou autres avis sur mesure pour vous.
  • Si vous avez choisi de recevoir des courriels de BAUER, nous pourrions régulièrement vous envoyer des courriels de BAUER. Si vous n’avez pas choisi de recevoir des courriels de BAUER, vous ne recevrez aucun de ces courriels. Les visiteurs qui s’inscrivent ou participent à d’autres fonctions offertes par le site comme des programmes marketing auront le choix de s’abonner à notre liste de courriels et de recevoir des communications électroniques de notre part.

Comment protégeons-nous vos renseignements?

Nous mettons une variété de mesures de sécurité en vigueur pour préserver la sécurité de vos renseignements personnels. Vos renseignements personnels sont protégés par des réseaux sécurisés et ils ne peuvent être consultés que par un nombre limité de personnes qui détiennent des droits d’accès particuliers aux dits systèmes. Elles sont dans l’obligation de garder les renseignements confidentiels.


Utilisons-nous des « témoins »?

Oui. Les « témoins » sont des extraits de renseignements qu’un site envoie à votre ordinateur pendant que vous consultez le site. Combinés au contenu du site même, ils recueillent et mémorisent des renseignements. Par exemple, les témoins servent à faire le suivi de votre activité et comprendre vos préférences en fonction de votre activité passée ou actuelle sur le site. Cela nous permet de vous offrir des services ou d’améliorer votre expérience du site. Nous utilisons aussi des témoins pour obtenir des données groupées sur l’achalandage et les interactions sur le site. Nous pouvons ainsi offrir des expériences et des outils futurs améliorés. Nous pourrions signer des ententes avec des fournisseurs de service tiers pour qu’ils nous aident à envoyer des témoins cependant, ils ne sont pas autorisés à utiliser les renseignements recueillis, sauf si c’est pour aider BAUER à diriger et améliorer ses activités.

Vous pouvez faire en sorte que votre ordinateur vous avise chaque fois qu’un témoin est envoyé ou choisir de désactiver tous les témoins. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les paramètres de votre navigateur (comme Netscape Navigator ou Internet Explorer). Les navigateurs ne sont pas tous identiques. Consultez donc le menu d’aide de votre navigateur pour découvrir comment modifier vos témoins. Si vous désactivez les témoins, vous n’aurez pas accès à plusieurs fonctions qui pourraient améliorer votre expérience du site comme celles mentionnées précédemment, et certains de nos services ne fonctionneront pas adéquatement.


Divulguons-nous les renseignements que nous recueillons à des parties externes?

Nous ne vendons, n’échangeons ou ne transférons autrement pas vos renseignements personnellement identifiables à des parties externes, sauf si nous vous en avisons à l’avance et comme décrit ci-dessous. Cela n’inclut pas nos partenaires d’hébergement de site Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, diriger les activités de De BAUER ou vous offrir des services, tant que ces parties acceptent d’assurer la confidentialité des dits renseignements. Nous pourrions aussi divulguer vos renseignements si nous croyons qu’une telle divulgation est indiquée pour respecter la loi, mettre les politiques de notre site en œuvre ou protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité, ou ceux d’autrui.

Cependant, les renseignements des visiteurs qui ne sont pas personnellement identifiables pourraient être fournis, après avoir été regroupés, à d’autres parties à des fins de marketing, de publicité ou autres.


Une remarque spéciale pour les parents

Nous réalisons que plusieurs enfants visiteront notre site et nous les encourageons conséquemment à consulter leurs parents avant de soumettre des renseignements à tout site Web, y compris au nôtre. Nous encourageons les parents à superviser les activités en ligne de leurs enfants et à songer à utiliser les outils de contrôle parental offerts par des fabricants de services et logiciels en ligne dans le but procurer un environnement en ligne convivial pour les enfants. Ces outils peuvent aussi empêcher les enfants de divulguer leurs nom, adresse et autres renseignements personnels en ligne sans la permission de leurs parents. Pour en savoir plus sur les outils de contrôle parental aux États-Unis, veuillez consulter la page d’« Aide aux consommateurs » de la page d’accueil de la Direct Marketing Association. Au Canada, veuillez consulter la page Confidentialité et éthique du site Web de l’Association canadienne du marketing à l’adresse https://online.the-cma.org/french/?.


Liens de tiers

Dans le but de vous offrir une valeur améliorée, nous pourrions inclure des liens de tiers sur notre site. Ces sites associés par des liens ont des politiques de confidentialités séparées et indépendantes. Nous n’avons donc aucune responsabilité par rapport au contenu et aux activités de ces sites. Nous tentons néanmoins de protéger l’intégrité de notre site et accueillons les rétroactions concernant les sites associés par des liens (notamment si un lien précis ne fonctionne pas).


Modifications de notre politique

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces changements sur cette page. Ces modifications ne s’appliqueront qu’aux renseignements recueillis après la date des dits changements. La dernière modification de cette politique remonte à septembre 2009. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cette page pour connaître notre politique en cours.


Conditions générales

Veuillez aussi consulter la section sur nos Conditions d’utilisation décrivant l’utilisation, les avis de non-responsabilité et les responsabilités limitées qui gouvernent notre site Web.

Ce site est exploité par BAUER HOCKEY, 100, Domain Drive, Exeter, NH 03833 aux É.-U. et ses serveurs sont hébergés aux États-Unis. À noter que les sous-sites accessibles depuis le présent site pourraient être exploités par une entité distincte possédant sa propre politique de confidentialité. Nous vous encourageons donc à lire les politiques de confidentialité de chaque site.


Politique en ligne exclusivement

Cette politique de confidentialité en ligne ne s’applique qu’aux renseignements recueillis depuis notre site Web et non à ceux collectés hors ligne. En utilisant notre site Web, vous acceptez les dispositions de notre politique de confidentialité.


Comment communiquer avec nous

Pour toute question ou toute préoccupation concernant notre Politique de confidentialité, veuillez nous écrire à : privacy@bauer.com.


Politique de confidentialité des enfants

Conformément à la loi américaine sur la protection de la confidentialité en ligne des enfants (Children’s Online Privacy Protection Act), nous avons adopté des procédures particulières qui s’appliquent aux renseignements des enfants de moins de 13 ans (et aux mineurs de moins de 18 ans dans le Maine). La Politique de confidentialité des enfants suivante complète notre Politique de confidentialité générale. Toute portion contradictoire de notre Politique de confidentialité générale est remplacée par la présente Politique.


Coordonnées

Ce site Web est exploité par BAUER HOCKEY, 100 Domain Drive, Exeter, NH 03833 aux É.-U. Pour toute question ou toute préoccupation concernant notre Politique de confidentialité des enfants, veuillez nous écrire à : privacy@bauer.com


Quels renseignements personnels recueillons-nous des enfants et comment sont-ils recueillis?

Si un enfant tente de s’inscrire sur le site, il devra fournir son nom, sa date de naissance, son sexe, son adresse électronique, son adresse postale et son numéro de téléphone de jour, ainsi que créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. L’enfant aura aussi le choix d’inclure son numéro de téléphone de soir, des renseignements sur les tailles et grandeurs requises, son sport préféré et d’autres détails concernant ses préférences ou champs d'intérêt. Il devra aussi choisir de s’abonner ou non à notre liste de courriels. Si un enfant tente de participer à un concours ou une promotion, ou bien d’utiliser d’autres fonctions du site, nous lui demanderons de fournir une date de naissance et d’autres renseignements potentiellement obligatoires. Nous recevons et stockons aussi des données sur votre parcours et d’autres renseignements sur vos visites de nos sites Web.

Si un enfant de moins de 13 ans (ou de moins de 18 ans s’il réside dans le Maine aux É.-U.) tente de soumettre ses renseignements d’inscription ou si un enfant qui ne s’est pas inscrit tente de participer à un concours ou une promotion ou d’utiliser d’autres fonctions qui exigent la collecte de renseignements personnels, notre système rejettera ladite soumission et offrira à l’enfant le choix de télécharger ou d’imprimer un formulaire de consentement parental, que son parent ou son tuteur pourront signer et envoyer par la poste ou télécopieur à notre adresse. Le formulaire de consentement devra contenir les renseignements initialement exigés durant le processus d’inscription en ligne. Nous ne recueillerons ni ne conserverons pas les renseignements personnels d’un enfant de moins de 13 ans (ou 18 ans s’il réside dans le Maine aux États-Unis) avant d’avoir reçu son formulaire de consentement parental signé.

Comme décrit précédemment dans notre Politique de confidentialité générale, nous pourrions utiliser des témoins pour recueillir de l’information qui sera associée aux renseignements personnels d’un enfant. Les témoins nous aident à mieux personnaliser les visites du site pour satisfaire aux préférences de l’enfant.


Comment utilisons-nous les renseignements sur les enfants?

Nous utilisons les renseignements tel que suit :

  • Pour personnaliser l’expérience du site et nous permettre d’offrir le type de contenu et de produits qui intéressent le plus les visiteurs.
  • Pour nous aider à mieux répondre aux demandes de service des clients.
  • Pour en savoir plus sur les visiteurs de site et les consommateurs, et prévoir des fonctions, promotions ou autres avis sur mesure pour eux.
  • Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou d’autres fonctions du site.
  • Si un enfant a choisi de recevoir des courriels de BAUER, nous pourrions lui envoyer régulièrement des courriels de BAUER contenant de l’information sur des produits, le contenu du site Web ou des évènements.

Les enfants de moins de 13 ans (ou de 18 ans s’ils sont résidents du Maine aux É.-U.) ne devront jamais consentir à la divulgation de leurs renseignements à des parties externes, et leurs renseignements personnels ne seront pas divulgués à ces dernières, sauf comme décrit ci-dessous. Le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal à la collecte et l’utilisation, par nous, des renseignements personnels d’un enfant ne sera jamais traité comme un consentement à divulguer ces renseignements à des parties externes. Cela n’inclut pas nos partenaires d’hébergement de site Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, diriger les activités de De BAUER ou offrir des services à votre enfant, tant que ces parties ont accepté d’assurer la confidentialité des données des clients. Nous pourrions divulguer des renseignements si nous croyons qu’une telle divulgation est indiquée pour respecter la loi, mettre les politiques de notre site en œuvre ou protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité, ou ceux d’autrui.

Nous n’avons pas la permission de soumettre la participation d’un enfant à une activité ou un concours à la condition qu’il divulgue plus de renseignements personnels qu’il est raisonnablement nécessaire pour lui permettre de participer à ladite activité.


Comment protégeons-nous les renseignements sur les enfants?

La loi nous oblige à adopter des mesures de sécurité raisonnables pour protéger les renseignements personnels des enfants. Les renseignements d’inscription soumis par le parent d’un enfant ne peuvent pas être modifiés, sauf après soumission d’un formulaire de consentement parental modifié ou d’une autre demande écrite. Lesdits renseignements personnels sont protégés par des réseaux sécurisés et ils ne peuvent être consultés que par un nombre limité de personnes et d’entrepreneurs qui détiennent des droits d’accès particuliers aux dits systèmes. Tous les entrepreneurs ont accepté de garder ces renseignements confidentiels. Tous les renseignements sensibles fournis par les enfants sont transmis par une technologie de couche de sockets sécurisés (SSL), puis chiffrés dans nos bases de données pour être utilisés et consultés uniquement comme décrit dans cette politique. 


Comment les parents peuvent-ils consulter les renseignements personnels de leurs enfants et éviter qu’on les utilisent ou les divulguent?

Un parent ou un tuteur qui autorise la collecte des renseignements personnels de son enfant peut aussi soumettre une demande écrite et signée de consultation ou de modification des dits renseignements. Avant de divulguer des renseignements sur un enfant, nous pourrions demander au parent de fournir de l’information raisonnable à son sujet à des fins d’identification, comme son nom, son adresse, son numéro de téléphone ou autre. Nous supprimerons les renseignements personnels d’un enfant dès la réception d’une demande écrite du parent ou du tuteur ayant initialement soumis lesdits renseignements. Si une telle demande est faite, nous ne conserverons que les renseignements nécessaires à la tenue de nos dossiers et au service à la clientèle relatif aux transactions passées.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de consentement parental. Vous pouvez envoyer ce formulaire par la poste ou télécopieur à :
BAUER.com Registration
100 Domain Drive
Exeter, NH 03833, É.-U.
Télécopieur : (603) 430-3010

Powered By OneLink

Privacy Policy

Privacy Policy

BAUER Hockey (“BAUER”) is committed to respecting the privacy rights of website visitors. The following policy describes how we collect, protect and use information we receive from website visitors. If you would like to review our policies specifically applicable to children, see "Children's Privacy Policy."


What information do we collect?

We collect information from you when you register on the site, enter a sweepstakes, respond to a survey or communication such as e-mail, or participate in another site feature.

When registering or participating in a contest or promotion, we may ask you for your name, date of birth, e-mail address, mailing address, daytime phone number, or other information. You may, however, visit our site anonymously without registering.

Like many websites, we use "cookies" to enhance your experience and gather information about visits to our websites. Please refer to the "Do we use 'cookies'?" section below for information about cookies and how we use them.

We also receive and store click-stream data and other information about visits to our websites. This information is used to analyze and improve the website experience.


How do we use your information?

We may use the information we collect from you when you register, enter a contest or promotion, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features in the following ways:

  • To personalize your site experience and to allow us to deliver the type of content and product offerings in which you are most interested.
  • To administer a contest, promotion, survey or other site feature.
  • To allow us to better service you in responding to your customer service requests.
  • To learn about site visitors and customers and to tailor specific features, promotions, or other notifications to you.
  • If you have opted-in to receive BAUER e-mail, we may send you periodic e-mails from BAUER. If you have not opted-in to receive BAUER e-mail, you will not receive these e-mails. Visitors who register or participate in other site features such as marketing programs will be given a choice whether they would like to be on our e-mail list and receive e-mail communications from us.

How do we protect your information?

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information. Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential.


Do we use "cookies?”

Yes. “Cookies” are pieces of information that a site sends to your computer while you are viewing the site. Cookies work in combination with content within the site itself to capture and remember information. For instance, cookies are used to track your activity and understand your preferences based on previous or current site activity. This enables us to provide you with services or to improve your site experience. We also use cookies to provide us with aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future. We may contract with third party service providers to assist us in serving cookies, however, they are not permitted to use the information collected except to help BAUER conduct and improve its business.

You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies. You do this through your browser (like Netscape Navigator or Internet Explorer) settings. Each browser is a little different, so look at your browser Help menu to learn the correct way to modify your cookies. If you turn cookies off, you won't have access to many features that make your site experience more efficient -- like the features mentioned above -- and some of our services will not function properly.


Do we disclose the information we collect to outside parties?

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information unless we provide you with advance notice, except as described below. It also does not include website hosting partners and other parties who assist us in operating our website, conducting BAUER’s business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others' rights, property, or safety.

However, non-personally identifiable visitor information in aggregate form may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.


A special note to parents

We realize that many children will visit our site, and we therefore encourage children to consult with their parents before submitting any information to any website, including ours. We encourage parents to supervise their children's online activities and consider using parental control tools available from online services and software manufacturers that help provide a kid-friendly online environment. These tools can also prevent children from disclosing their name, address, and other personal information online without parental permission. For additional information about parental control tools, in the U.S. please consult the "Consumer Assistance" page of the Direct Marketing Association home page and in Canada please consult the Privacy & Ethics page of the Canadian Marketing Association website at www.the-cma.org.


Third party links

In an attempt to provide you with increased value, we may include third party links on our site. These linked sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these linked sites (including if a specific link does not work).


Changes to our policy

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page. Policy changes will apply only to information collected after the date of the change. This policy was last modified on September, 2009. We encourage you to visit this page frequently so that you are aware of our current policy.


Terms and Conditions

Please also visit our Terms of Use section establishing the use, disclaimers, and limitations of liability governing our website.

This site is operated by BAUER HOCKEY, 100 Domain Drive, Exeter, NH 03833, and the site's servers are housed in the United States. Please note that when you enter a sub-site accessible through this site it may be operated by a different entity with its own privacy policy specific to that site. We encourage you to read the privacy policies of each site.


Online policy only

This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline. By using our site, you consent to our privacy policy.


How to contact us

Should you have any questions or concerns about our Privacy Policy please contact us at: privacy@bauer.com.


Children's Privacy Policy

In accordance with the U.S. Children's Online Privacy Protection Act, we have adopted special procedures applicable to personal information from children under the age of 13 (and for minors under the age of 18 in Maine). The following Children's Privacy Policy supplements our general Privacy Policy. Any conflicting portions of our general Privacy Policy are superseded by this Policy.


Contact Information

This website is operated by BAUER HOCKEY, 100 Domain Drive, Exeter, NH 03833. Should you have any questions about our Children’s Privacy Policy please contact us at: privacy@bauer.com


What personal information do we collect from children and how do we collect it?

When a child attempts to register on the site, the child will be required to provide his or her name, date of birth, gender, e-mail address, mailing address, and day phone number, as well as to create a user name and password. The child will also be given the option of providing the child's evening phone number, product sizing information, favorite sport, and other information regarding the child's preferences or interests, and will be asked whether he or she wants to be on our e-mailing list. When a child attempts to enter a contest or promotion or use certain other features of the site, we will ask for a date of birth and some additional information which may be required to register. We also receive and store click-stream data and other information about visits to our websites.

When a child under the age of 13 (or if the minor is a resident of Maine, under the age of 18) attempts to submit his or her registration information, or a child who has not registered attempts to enter a contest, promotion or use certain other features that require the collection of personal information, our system will reject the submission and give the child the option of downloading and/or printing a parental consent form, which the child may ask his or her parent or guardian to sign and mail or fax to us. The consent form will request the information initially requested during the online registration process. We will not collect or retain any personal information from a child under the age of 13 (or if a resident of Maine under the age of 18) until we receive a signed parental consent form.

As described in our general Privacy Policy above, we may use cookies to gather information that will be associated with a child's personal information. Cookies allow us to better customize visits to the site to match the child's preferences.


How do we use information about children?

We use the information described above:

  • To personalize the site experience and to allow us to deliver the type of content and product offerings in which visitors are most interested.
  • To allow us to better respond to customer service requests.
  • To learn about site visitors and customers and to tailor specific features, promotions, or other notifications to them.
  • To administer a contest, promotion, survey or other site feature.
  • If a child has opted-in to receive BAUER e-mail, we may send them periodic e-mails from BAUER with information on products, website content, or events.

Children under the age of 13 (or under the age of 18 if a resident of Maine) will never be asked to consent to disclosure to outside parties, and their personal information will not be disclosed to any outside parties, except as described below. A parent's or legal guardian’s consent to our collection and use of personal information about a child will never be treated as consent to disclosure of that information to outside parties. It also does not include website hosting partners and other parties who assist us in operating our website, conducting BAUER’s business, or servicing your child as long as such parties have agreed to keep customer data confidential. We may release personal information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our Website policies, or protect ours or others' rights, property, or safety.

We are prohibited from conditioning a child's participation in an activity or contest on the disclosure of any more personal information than is reasonably necessary to allow the child to participate in that activity.


How do we protect information about children?

We are required by law to take reasonable security measures to protect personal information about children. Registration information submitted by a child's parent cannot be modified except through submission of a modified parental consent form or other written request. All such information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons and contractors who have special access rights to such systems. All contractors have agreed to keep this information confidential. All sensitive information supplied by children is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology and then encrypted into our databases to be used and accessed only as described in this policy. 


How can parents review their child's personal information and prevent its use or disclosure?

A parent or guardian who permits personal information to be collected about their child may also submit a signed written request to review or modify the information about their child. Before disclosing information about a child, we may request that the parent provide reasonable information about the parent for identification purposes, such as the parent's name, address, phone number, or other information. We will delete personal information about a child upon receipt of a written request from the parent or guardian who initially submitted such information. In the event of such a request, we will retain only information necessary for record keeping and customer service for past transactions.

Click here to download the parental consent form. You can mail or fax this form to:
BAUER.com Registration
100 Domain Drive
Exeter, NH 03833
Fax: (603) 430-3010