Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES AVANT D’UTILISER LE SITE WEB BAUER HOCKEY (« BAUER ») (le « Site Web »). Tous les utilisateurs de ce site Web acceptent que l’accès au dit site et son utilisation soient soumis aux Conditions d’utilisation suivantes et autres lois en vigueur. Si vous n’acceptez pas ces conditions, évitez d’utiliser ce site Web.


Conditions générales de My Bauer

Veuillez cliquer ici pour consulter les conditions générales de myBAUER.


Politique de confidentialité

Votre utilisation de ce Site Web est soumise aux conditions de la Politique de confidentialité de De BAUER.


Propriété intellectuelle

Toutes les propriétés intellectuelles de ce Site Web (sauf pour le contenu généré par les utilisateurs) sont détenues ou utilisées sous licence par BAUER ou ses affiliés. Tous les droits de propriété intellectuelle de ce Site Web sont réservés. Il est strictement interdit d’utiliser les marques de commerce ou toute autre propriété intellectuelle de ce Site Web sans autorisation écrite formelle. Vous pouvez afficher et, sous réserve des restrictions ou limitations formellement stipulées pour du matériel donné, télécharger ou imprimer des extraits du matériel de différentes sections du Site Web pour votre usage personnel et non commercial seulement, ou pour acheter des produits BAUER. Toute autre utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, la reproduction, la distribution, l’affichage ou la transmission du contenu de ce Site Web, est strictement interdite, sauf autorisation de BAUER. Vous acceptez aussi de ne pas modifier ni supprimer tout avis de droits exclusifs des matériels téléchargés de ce Site Web.


Marques de commerce de la LNH

Le terme LNH et l’écusson de la LNH sont des marques de commerce déposées de la Ligue nationale de hockey. Tous les logos et marques de la LNH et tous les logos et marques d’équipe présentés ici appartiennent à la LNH et aux équipes respectives. Ils ne peuvent pas être reproduits sans le consentement écrit préalable de NHL Enterprises. © 2011. Tous droits réservés.


Usage interdit

Sur ce Site Web, le harcèlement de toute forme et tout type est strictement interdit, y compris par courriel ou clavardage ou par l’utilisation d’un langage obscène ou méprisant. L’usurpation d’identité, y compris de celle des employés, hôtes ou représentants de BAUER ou autrement agréés, ainsi que des autres membres ou visiteurs du Site Web est interdite. Vous ne pouvez pas télécharger, distribuer ni autrement publier sur le Site Web du contenu diffamatoire, calomnieux, obscène, menaçant, invasif des droits de confidentialité ou publicitaires, abusif, illégal ou autrement inadmissible, qui pourrait constituer une faute criminelle ou inciter à un tel acte, violer les droits d’un tiers quelconque ou autrement donner lieu à une responsabilité de réparer ou violer toute loi. Vous ne pouvez pas télécharger de contenu commercial sur le Site Web ni l’utiliser pour solliciter d’autres individus à se joindre à ou devenir membres de tout autre service commercial en ligne ou toute autre organisation. Toute utilisation de ce Site Web dans un but illégal ou inadmissible est strictement interdite. Vous acceptez de ne pas utiliser ce Site Web pour participer à des activités qui pourraient être jugées illégales ou dangereuses pour autrui, ou encore donner lieu à une responsabilité civile. BAUER se réserve le droit de surveiller les transmissions et d’investiguer tout usage interdit présumé de ce Site Web, ainsi que de divulguer tous les renseignements relatifs aux dits usages interdits.


Avis de non-participation

BAUER ne passe pas en revue toutes les communications et tout le matériel affichés ou créés par les utilisateurs qui accèdent au Site Web, pas plus qu’elle ne peut le faire, et elle n’est en aucun cas responsable du contenu de ces communications et matériel. Vous acceptez qu’en vous autorisant à consulter et distribuer le contenu de ce Site Web généré par les utilisateurs, BAUER joue simplement le rôle de voie passive pour ladite distribution et qu’elle n’accepte aucune obligation ni responsabilité relatives à tout contenu ou à toute activité sur le Site Web. BAUER se réserve toutefois le droit de bloquer ou supprimer des communications ou du matériel qu’elle juge (a) abusifs, diffamatoires ou obscènes, (b) frauduleux, trompeurs ou illusoires, (c) en violation d’un droit d’auteur, d’une marque de commerce ou de tout autre droit de propriété intellectuelle d’autrui, ou bien (d) offensifs ou autrement inacceptables, et ce, à l’entière discrétion de BAUER.


Liens de tiers

Dans le but d’offrir une valeur améliorée à nos visiteurs, BAUER pourrait offrir des liens vers des sites optimisés par des tiers. Cependant, et même si ledit tiers est affilié avec BAUER, BAUER n’a aucun contrôle sur ces sites associés qui possèdent tous des pratiques indépendantes en matière de confidentialité et de collecte des données, qui n’ont rien à voir avec BAUER. Ces sites associés par liens ne sont inclus que pour votre commodité et vous les utiliserez donc à vos propres risques. BAUER tente néanmoins de protéger l’intégrité de son Site Web et des liens qui y apparaissent et c’est pour cela qu’elle sollicite les rétroactions, non seulement sur son propre Site Web, mais aussi sur les sites vers lesquels elle offre des liens (y compris si un lien précis ne fonctionne pas).


Responsabilité limitée

BAUER NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, PARTICULIERS, ACCESSOIRES, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS DE TOUT GENRE, Y COMPRIS LA PERTE DE PROFITS OU DE DONNÉES, RÉSULTANT DE L’UTILISATION DE OU L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER CE SITE WEB OU DU RENDEMENT DES PRODUITS ACHETÉS SUR CE SITE WEB, OU ENCORE DE LA CONDUITE DES AUTRES UTILISATEURS DU SITE WEB (EN LIGNE OU HORS LIGNE, ET CE, MÊME SI BAUER A ÉTÉ INFORMÉE DE L’ÉVENTUALITÉ DES DITS DOMMAGES. VOUS ÊTES ENTIÈREMENT RESPONSABLE DE VOTRE UTILISATION DU SITE WEB. VOTRE SEUL RECOURS CONTRE BAUER POUR L’UTILISATION DU SITE WEB OU DE SON CONTENU EST DE NE PLUS L’UTILISER. Des lois en vigueur pourraient interdire la limitation ou l’exclusion de responsabilité ou de dommages accessoires ou consécutifs, et la limitation ou l’exclusion ci-dessus pourraient ne pas s’appliquer à votre cas.


Durée et résiliation

Ces Conditions d’utilisation s’appliquent à vous dès que vous accédez au Site Web ou procédez à un processus d’inscription quelconque. Ces Conditions d’utilisation, en tout ou en partie, pourraient être résiliées ou modifiées par BAUER sans avis, et ce, en tout temps et pour toute raison que ce soit. Les dispositions relatives à la Propriété intellectuelle, les Marques de commerce de la LNH, l’Avis de non-participation, la Responsabilité limitée, l’Indemnisation, la Dissociabilité et les Dispositions diverses survivront à toute résiliation. BAUER se réserve le droit, à sa seule discrétion, de fermer votre compte et supprimer votre profil et votre contenu d’utilisateur généré, et de restreindre votre utilisation de toute section du Site Web pour une raison quelconque ou sans motifs, et ce, sans avis ni responsabilité envers vous ni quiconque. BAUER se réserve aussi le droit de bloquer les utilisateurs associés à certaines adresses IP et de leur interdire l’accès au Site Web.


Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir francs de tout préjudice BAUER, sa société mère, ses affiliés et leurs chefs, directeurs, employés, agents, utilisateurs de licence et fournisseurs respectifs (collectivement les « Fournisseurs de service ») en cas de pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les frais d’avocat raisonnables, encourus suite à la violation de ces Conditions d’utilisation par vous ou toute personne accédant au Site Web depuis votre compte Internet, ou toute activité associée à votre compte (y compris la négligence ou la transgression).


Dissociabilité

Si des dispositions de ces Conditions d’utilisation sont jugées non valides, les conditions restantes demeureront exécutoires. Si toute disposition de ces Conditions d’utilisation est jugée illégale, nulle ou non exécutoire, elle sera jugée dissociable des dites conditions et les dispositions restantes seront toujours valides et exécutoires.


Dispositions diverses

Votre utilisation de ce Site Web sera gouvernée à tous les égards par les lois de l’État du New Hampshire aux É.-U., sans tenir compte du choix des dispositions légales, et non par la Convention des Nations Unies 1980 sur les contrats de vente internationale de biens. Vous acceptez que la juridiction et le lieu de toute procédure légale découlant directement ou non de ce Site Web, ou y étant associée, seront les tribunaux d’État ou fédéraux du comté de Rockingham au New Hampshire aux É.-U. Toute cause d’action ou réclamation que vous pourriez avoir par rapport au Site Web doit être enclenchée dans l’année qui suit lesdites causes d’action ou réclamations. Si De BAUER manque d’insister sur ou d’appliquer à la lettre une disposition quelconque de ces Conditions d’utilisation, cela ne doit pas être perçu comme une renonciation à toute disposition ou tout droit. Le comportement mutuel des parties, pas plus que leurs pratiques commerciales ne pourront modifier ces Conditions d’utilisation. BAUER pourrait affecter ses droits et devoirs gouvernés par ces Conditions d’utilisation à toute partie sans vous en avertir.

Powered By OneLink

Terms of Use

Terms of Use

PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THE BAUER HOCKEY (“BAUER”) WEBSITE (“Website”). All users of this Website agree that access to and use of this Website is subject to the following Terms of Use and other applicable laws. If you do not agree to these terms, please do not use this Website.


My Bauer Specific Terms and Conditions

Please click here to see the myBAUER terms and conditions.


Privacy Policy

Your use of this Website is subject to the terms of BAUER’s Privacy Policy.


Intellectual Property

All intellectual property on this Website (except for any user generated content) is owned or licensed by BAUER and/or its affiliates. All rights to the intellectual property on this Website are reserved. Any use of the trademarks or other intellectual property on this Website without express written authorization is strictly prohibited. You may display and, subject to any expressly stated restrictions or limitations relating to specific material, download or print portions of the material from the different areas of the Website solely for your own non-commercial use or to purchase BAUER products. Any other use, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this Website is strictly prohibited, unless authorized by BAUER. You further agree not to change or delete any proprietary notices from materials downloaded from the Website.


NHL Trademarks

NHL and the NHL Shield are registered trademarks of the National Hockey League. All NHL logos and marks and team logos and marks depicted herein are the property of the NHL and the respective teams and may not be reproduced without the prior written consent of NHL Enterprises. © 2011. All Rights Reserved.


Prohibited Use

Harassment in any manner or form on this Website, including via e-mail, chat, or by use of obscene or abusive language, is strictly forbidden. Impersonation of others, including a BAUER or other licensed employee, host, or representative, as well as other members or visitors on the Website is prohibited. You may not upload to, distribute, or otherwise publish through the Website any content which is libelous, defamatory, obscene, threatening, invasive of privacy or publicity rights, abusive, illegal, or otherwise objectionable which may constitute or encourage a criminal offense, violate the rights of any party or which may otherwise give rise to liability or violate any law. You may not upload commercial content on the Website or use the Website to solicit others to join or become members of any other commercial online service or other organization. Any use of this Website for an illegal or objectionable purpose is strictly prohibited. You agree that you will not use this Website to engage in any activity that could be deemed illegal, harmful to others, or give rise to civil liability. BAUER reserves the right to monitor transmissions and investigate any alleged prohibited use of this Website and to disclose any and all information relating to such prohibited use.


Participation Disclaimer

BAUER does not and cannot review all communications and materials posted to or created by users accessing the Website, and is not in any manner responsible for the content of these communications and materials. You acknowledge that by providing you with the ability to view and distribute user-generated content on the Website, BAUER is merely acting as a passive conduit for such distribution and is not undertaking any obligation or liability relating to any contents or activities on the Website. However, BAUER reserves the right to block or remove communications or materials that it determines to be (a) abusive, defamatory, or obscene, (b) fraudulent, deceptive, or misleading, (c) in violation of a copyright, trademark or other intellectual property right of another or (d) offensive or otherwise unacceptable to BAUER in its sole discretion.


Third Party Links

In an attempt to provide increased value to our visitors, BAUER may link to sites operated by third parties. However, even if the third party is affiliated with BAUER, BAUER has no control over these linked sites, all of which have separate privacy and data collection practices, independent of BAUER. These linked sites are only for your convenience and therefore you access them at your own risk. Nonetheless, BAUER seeks to protect the integrity of its Website and the links placed upon it and therefore requests any feedback on not only its own Website, but for sites it links to as well (including if a specific link does not work).


Limitation Of Liability

BAUER SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, INDIRECT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, INCLUDING FOR ANY LOST PROFITS OR LOST DATA, THAT RESULT FROM THE USE OF, OR THE INABILITY TO USE, THIS WEBSITE OR THE PERFORMANCE OF THE PRODUCTS PURCHASED THROUGH THE WEBSITE OR THE CONDUCT OF OTHER WEBSITE USERS (WHETHER ONLINE OR OFFLINE), EVEN IF BAUER HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. YOU ASSUME TOTAL RESPONSIBILITY FOR YOUR USE OF THE WEBSITE. YOUR ONLY REMEDY AGAINST BAUER FOR USE OF THE WEBSITE OR ANY CONTENT IS TO STOP USING THE WEBSITE. Applicable law may not allow the limitation or exclusion of liability or incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.


Term And Termination

These Terms of Use are applicable to you upon your accessing the Website and/or completing any registration process. These Terms of Use or any part thereof may be terminated or modified by BAUER without notice at any time, for any reason. The provisions relating to Intellectual Property, NHL Trademarks, Participation Disclaimer, Limitation of Liability, Indemnification, Severability and Miscellaneous, shall survive any termination. BAUER reserves the right in its sole discretion to terminate your account, delete your profile and any of your user generated content, and restrict your use of all or any part of the Website for any or no reason, without notice, and without liability to you or anyone else. BAUER also reserves the right to block users from certain IP addresses and prevent access to the Website.


Indemnification

You agree to indemnify, defend, and hold harmless BAUER, its parent company, affiliates as well as their respective officers, directors, employees, agents, licensors and suppliers (collectively the "Service Providers") from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees, resulting from any violation of these Terms of Use or any activity related to your account (including negligent or wrongful conduct) by you or any other person accessing the Website using your Internet account.


Severability

If any provision in these Terms of Use is held invalid, the remainder of these terms shall continue to be enforceable. If any provision in these Terms of Use is deemed unlawful, void or unenforceable, then that provision is deemed severable from these terms and the remaining provisions are still valid and enforceable.


Miscellaneous

Your use of this Website shall be governed in all respects by the laws of the state of New Hampshire, U.S.A., without regard to choice of law provisions, and not by the 1980 U.N. Convention on contracts for the international sale of goods. You agree that jurisdiction over and venue in any legal proceeding directly or indirectly arising out of or relating to this Website shall be in the state or federal courts located in Rockingham County, New Hampshire. Any cause of action or claim you may have with respect to the Website must be commenced within one (1) year after the claim or cause of action arises. BAUER’s failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of these Terms of Use shall not be construed as a waiver of any provision or right. Neither the course of conduct between the parties nor trade practice shall act to modify any of these Terms of Use. BAUER may assign its rights and duties under these Terms of Use to any party at any time without notice to you.