Nous contacter/FAQ

Nous contacter/FAQ


Questions sur les produits

Nous fabriquons des produits pour tous les joueurs alors, quel que soit votre niveau de jeu, nous avons un modèle qui convient à votre style de jeu et à vos préférences d’ajustement. Au bas de chaque page de produit de ce site, vous verrez une section « Renseignements sur le produit » qui décrit les différentes caractéristiques et les divers avantages de chaque modèle.
Les pièces de rechange devraient être offertes chez le détaillant autorisé BAUER de votre localité. Si votre détaillant n’a pas une pièce particulière en magasin, vous pouvez lui demander de la commander pour vous. Pour trouver un détaillant près de chez vous, consultez notre localisateur de magasins.
myBAUER est une fonctionnalité de notre site Web qui vous permet de concevoir des produits personnalisés, y compris des bâtons de joueur et de gardien de but et des jambières de gardien de but. Vous pouvez commander directement des bâtons de joueur et de gardien de but par le biais de myBauer et vous pouvez personnaliser les couleurs, la flexion, la courbe, le nom et bien plus.

La fonctionnalité myBAUER pour jambières de gardien de but est utilisée pour la conception seulement; vous devrez faire appel à un détaillant pour passer une commande de jambières personnalisées.

Après avoir passé une commande de bâtons, veuillez prévoir entre 5et 7 semaines pour la livraison. Si une commande prend plus de 7 semaines ou si vous avez des questions, veuillez contacter mybauersupport@bauer.com.
Nous nous engageons à faire constamment évoluer nos produits et nos méthodes de développement. Cependant, notre politique d’entreprise stipule que nous ne pouvons pas accepter ni tenir compte des suggestions externes non sollicitées, à moins qu’un brevet utilitaire non provisoire ait été déposé, soit en attente ou ait été octroyé.

Patins

L’un des nombreux avantages de plusieurs modèles de patins BAUER est qu’on peut les mouler à chaud selon la forme particulière de vos pieds en utilisant un four à patins. Cependant, nous ne recommandons pas de mouler des patins dans un four traditionnel (de cuisson), car l’intégrité des patins pourrait être compromise. De plus, si vous chauffez vos patins dans un four domestique, la garantie sera annulée. Si vous désirez mouler vos patins à chaud, veuillez les apporter au détaillant autorisé BAUER de votre localité pour obtenir son aide. 

Bâtons

Les bâtons BAUER possèdent certaines caractéristiques, dont la flexion, l’équilibre et le poids, qui les rendent uniques. La meilleure façon de trouver le modèle correspondant le mieux à ce que vous utilisez est de chercher dans la même famille (p. ex., VAPOR, SUPREME, NEXUS). Nos produits VAPOR, SUPREME et NEXUS offrent une flexion différente pour chaque joueur. Selon votre style de jeu, l’un de ceux-ci devrait faire l’affaire. VAPOR est idéal pour effectuer des tirs aussi rapidement que possible, tandis que SUPREME est conçu pour donner un maximum de puissance à vos tirs et NEXUS est conçu pour assurer une précision optimale.
Nous avons introduit le premier véritable bâton une pièce et nous continuons d’intégrer l’innovation dans les bâtons BAUER. Nous offrons une vaste gamme de bâtons légers, très performants et équilibrés, qui vous donnent le contrôle désiré sur la glace. Les poids indiqués peuvent varier légèrement selon la flexion, le profil et d’autres détails. Le tableau ci-dessous indique le poids de nos bâtons BAUER les plus récents offert actuellement en magasin.

Nexus 8000 – 425 g
Nexus 7000 – 435 g
Nexus 6000 – 465 g
Nexus 4000 – 485 g
Nexus 2000 – 540 g

Supreme MX3 – 425 g
Supreme 190 – 435 g
Supreme 180 – 455 g
Supreme 170 – 480 g
Supreme 160 – 535 g

Vapor 1X – 420 g
Vapor X900 – 435 g
Vapor X800 – 450 g
Vapor X700 – 489 g
Vapor X600 – 540 g
Nous offrons (8) différentes options de courbe chez les détaillants ainsi que d’autres options sur notre site de personnalisation de bâtons myBAUER. En réalité, la « meilleure » courbe dépend du style de jeu et des préférences personnelles du joueur. Pour de plus amples renseignements sur nos diverses options de courbe, veuillez consulter notre tableau de profils de bâtons.

Casques et masques

Nous possédons une liste d’illustrateurs accrédités de partout dans le monde. Pour afficher cette liste, cliquez ici.
Toutes les combinaisons casque/grille vendues ensemble sont certifiées et compatibles. Pour afficher une liste des grilles compatibles avec divers BAUER casques, veuillez afficher ce PDF.

Hockey à roulettes

Pour toute question sur les produits à roulettes BAUER ou Mission, communiquez avec Roller.Question@bauer.com

Vente au détail, Où acheter, Ventes

Pour trouver un détaillant autorisé Bauer Hockey ou un magasin Bauer Own The Moment près de chez vous, consultez le localisateur de magasins.

En tant qu’entreprise mondiale ayant des centaines de partenaires détaillants et distributeurs partout dans le monde, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les différents niveaux de stock pour savoir où trouver un modèle ou une pointure en particulier. Pour connaître les produits actuellement offerts chez le détaillant de votre localité, veuillez utiliser notre localisateur de magasins pour le contacter. Si votre détaillant n’a pas un article particulier en magasin, vous pouvez lui demander de le commander pour vous.
Aux É.-U., veuillez communiquer avec US.RetailerRequest@bauer.com. Au Canada, veuillez communiquer avec Canada.RetailerRequest@bauer.com. En dehors de l’Amérique du Nord, veuillez communiquer avec Europe.RetailerRequest@bauer.com.

À noter que BAUER Hockey possède des politiques et procédures d’autorisation sévères pour les détaillants potentiels d’équipement BAUER Hockey.

Garanties et retours

Pour des renseignements détaillés au sujet de la garantie de tous les produits BAUER Hockey, veuillez consulter notre page Garanties.

Si vous avez acheté un produit Bauer de l’un de nos détaillants autorisés, veuillez contacter ce détaillant pour discuter de sa politique de retour. 

Si vous avez acheté un produit Bauer d’un magasinde détail Own The Moment, vous pouvez consulter la politique de retour en visitant la page Politiques du magasin.


Autres

BAUER Hockey commandite plusieurs évènements et équipes dans le monde. Nous sommes toutefois commanditaires des joueurs de hockey professionnels seulement.
Les membres de médias qui souhaitent communiquer avec BAUER Hockey doivent écrire à Media@bauer.com.
Pour obtenir des renseignements financiers sur le groupe Performance Sports, consulter www.BauerPerformanceSportsGroup.com.
Pour afficher les offres d’emploi chez BAUER Hockey, consultez la page des carrières.

Adresses d’entreprise


É.-U. – Exeter, NH (siège social mondial)
BAUER HOCKEY, INC.

100 Domain Drive
Exeter, NH 03833-4801, É.-U.


É.-U. – Irvine, CA (Roller Hockey)
BAUER HOCKEY, INC.
MISSION ITECH HOCKEY DIV.

12 Goodyear, Suite # 100
Irvine, CA 92618, É.-U.


CANADA – Mississauga, ON
BAUER HOCKEY CORP.

6925 Century Avenue, Suite 600
Mississauga, ON L5N 0E3 CANADA


CANADA – Blainville, QC
BAUER HOCKEY CORP.

60, rue Jean-Paul Cayer
Blainville, Québec, J7C 0N9 CANADA


FINLANDE
BAUER HOCKEY
Une division de BAUER HOCKEY AB

Pakkalankuja 7,
01510 Vantaa FINLANDE


TAÏWAN
BAUER HOCKEY, INC.
Bureau du représentant taïwanais

6F-5 - No. 530, Ying Tsai Road
Taichung City 403, Taïwan, R.O.C.


SUÈDE
BAUER HOCKEY AB

Box 8064
40278 Göteborg, SUÈDE


ALLEMAGNE
BAUER HOCKEY GMBH

Ludwigsplatz 18
83022 Rosenheim, ALLEMAGNE


Powered By OneLink

Contact Us/FAQ

Contact Us/FAQ

Product Questions

We build products for every player, so regardless of your playing level, there is a model that is right for your style of play and fit preferences. At the bottom of each product page on this site you will see a Product Details section that outlines the various features and benefits of each model.
Replacement parts should be available at your local authorized BAUER dealer. If your dealer does not currently have a particular part in stock, you can ask them about placing an order for you. To find a dealer near you, visit our Store Locator.
myBAUER is a feature on our website that allows you to design custom products, including player sticks, goalie sticks and goalie pads. Both player and goalie sticks can be ordered directly through myBAUER, with the ability to customize your colors, flex, curve, name and more.

The myBAUER feature for goalie pads is only for design purposes; you will still need to go through a retailer to complete a custom pad order.

After submitting a stick order, please expect 5-7 weeks for delivery. If an order has taken longer than 7 weeks or you have questions, please contact
We are committed to continually advancing our products and development methods. However, it is company policy not to accept or consider unsolicited ideas from outside the company unless a non-provisional utility patent has been filed and pending or a utility patent has been granted.


One of the great benefits of many BAUER skate models is the ability to have them heat molded to the specific shape of your foot using a skate oven. However, we do not recommend heat molding skates in a traditional (cooking) oven, as this may jeopardize the integrity of the skate. In addition, heating your skates in a personal oven will void the warranty. If you would like to heat mold your skates, please bring them to your local authorized BAUER dealer for assistance. 


BAUER sticks have certain characteristics, such as flex, balance and weight, which make them unique. The best way to find the model closest to what you are using is to stay in the same family (i.e., VAPOR, SUPREME, NEXUS). Our VAPOR, SUPREME and NEXUS products offer a different flex for every player. Depending on your style of play, one of these should match your game. VAPOR is ideal for getting shots off as quickly as possible, while SUPREME is designed to give you your hardest possible shot, and NEXUS is designed for premium accuracy.
As the company that first introduced a true one-piece stick, we continue to deliver innovation to BAUER sticks. We offer a wide range of lightweight, high-performing sticks that are balanced and deliver the feel you want on the ice. These weights can vary slightly depending on flex, pattern and other details. Included below is a chart of the weights of our latest BAUER sticks that are available in stores today.

Nexus 8000 – 425g
Nexus 7000 – 435g
Nexus 6000 – 465g
Nexus 4000 – 485g
Nexus 2000 – 540g

Supreme MX3 – 425g
Supreme 190 – 435g
Supreme 180 – 455g
Supreme 170 – 480g
Supreme 160 – 535g

Vapor 1X – 420g
Vapor X900 – 435g
Vapor X800 – 450g
Vapor X700 – 489g
Vapor X600 – 540g
We offer (8) different curve options through dealers, as well as additional options on our myBAUER stick customization site. The "best" curve really depends upon a player's style of play and personal preference. For more details on our various curve options, please consult our stick pattern chart.

Helmets & Masks

We have a list of certified painters around the world. To view this list, click here. (Create PDF out of list)
All helmet/facemask combos that are sold together are certified and compatible. To view a list of which facemasks are compatible with various BAUER helmets, please view this PDF. (Create PDF of charts)

Roller Hockey

For questions on BAUER or Mission roller products, contact

Retail, Where to Buy, Sales

To find an authorized Bauer Hockey retailer or Bauer Own The Moment Experience store near you, visit the Store Locator.

As a global company with hundreds of retail partners and distributors worldwide, we are not able to provide you with various inventory levels to know where a specific model or size may be in stock. To find out which products are currently available at your local retailer, please use our Store Locator to contact them. If your dealer does not have a particular item in stock, you can inquire about having them place an order.
In the U.S., please contact In Canada, please contact Outside of North America, please contact

Please note that BAUER Hockey has strict policies and procedures for allowing retailers to sell BAUER Hockey equipment.

Warranties & Returns

For detailed information regarding warranties on all BAUER Hockey products, please visit our Warranties page.

If you purchased a Bauer product from one of our authorized dealers, please contact the dealer to discuss their return policies. 

If you purchased a Bauer product from an Own The Moment Retail Experience, you can view the return policy by visiting the Store Policies page.


BAUER Hockey sponsors numerous events and teams throughout the world. However, we limit our individual sponsorships to professional hockey players only.
Members of the media looking to contact BAUER Hockey should contact
To obtain financial information regarding Performance Sports Group, visit
To see the current career opportunities at BAUER Hockey, visit Careers.

Corporate Addresses

U.S.A. – Exeter, NH (Global Headquarters)

100 Domain Drive
Exeter, NH 03833-4801 USA

U.S.A. – Irvine, CA (Roller Hockey)

12 Goodyear, Suite #100
Irvine, CA 92618 USA

CANADA – Mississauga, ON

6660A Millcreek Drive
Mississauga, ON L5N 8B3 CANADA

CANADA – Blainville, QC

60, rue Jean-Paul Cayer
Blainville, Québec, J7C 0N9 CANADA


Pakkalankuja 7,
01510 Vantaa FINLAND

Taiwan Representative Office

6F-5 - No. 530, Ying Tsai Road
Taichung City 403, Taiwan, R.O.C.


Box 8064
40278 Goteborg SWEDEN


Ludwigsplatz 18
83022 Rosenheim, GERMANY