Patins pour gardien de but 1S

Efficacité révolutionnaire

Tout a été repensé pour le gardien de but qui sait que l’énergie économisée représente des arrêts effectués. Les Supreme 1S possèdent une semelle extérieure plus légère pour maximiser la rapidité. La conception asymétrique favorise un accroupissement plus prononcé. Et le support de lame révolutionnaire VERTEXX EDGE permet aux gardiens de but d’avoir un angle d’attaque plus ample pour atteindre les rondelles qu’autrefois on croyait impossible d’arrêter.


Points saillants

Attaquez plus intelligemment

Le support de lame Vertexx Edge estconçu spécialement pour les gardiens de but. Ce support élimine le besoin d’une coquilleet ajoute une hauteur de 5 mm, permettant un angle d’attaque amélioré de 10 % par rapport au Vertexx 2,0 et de 38 % par rapport à la coquille traditionnelle. Combiné à la lame amovible qui est prête dès qu’active le déclencheur, les gardiens de but ont désormais le contrôle.


Léger sur vos pieds

Diminuez le poids et la vitesse augmentera. Les patins Supreme 1S utilisent la toute première semelle extérieure en composite pour réduire le poids de 11 %, en augmentant la rigidité pour une plus grande rapidité et un meilleur transfert de poids, ce qui élimine le besoin et le poids d’une coquille.


Renseignements sur le produit

Patins pour gardien de but 1S

  • Botte en composite BAUER CurvMD 3-D anaformable
  • Concept de botte asymétrique spécifique pour les gardiens de but
  • Doublure avec Technologie 37,5MD
  • Protecteurs de cheville Comfort edge
  • Languette de feutre pro asymétrique
  • Semelle FORM-FIT antidérapante et protection ERGOTOE
  • Support de lame de gardien de but VERTEXX EDGE
  • Semelle extérieure faite entièrement en composite avec embout ventilé
  • Embout spécifiquement adapté pour gardien de but
  • Lame amovible de 3 mm LS3G
  • Boucle Lundqvist
  • Sénior
    • 6 à 12,5 pointures normales et demi-pointures; largeurs D et EE
  • Junior
    • 3 à 5,5 pointures normales et demi-pointures; largeurs D et EE

Ce produit est garanti contre les défauts de fabrication et d’exécution conformément aux conditions suivantes :

Garantie

90 jours depuis la date d’achat

Avec qui devrais-je communiquer?

Pour une assistance relative à la garantie, veuillez retourner l’article chez le détaillant où vous l’avez acheté dans les 90 jours suivant l’achat au plus. À noter que les exceptions sont rares, mais si plus de 90 jours se sont écoulés depuis votre achat et que vous possédez le reçu d’origine d’un détaillant BAUER autorisé, vous pouvez communiquer avec nous aux adresses suivantes :

É.-U. : Warranty.US@bauer.com

Canada : Warranty.Canada@bauer.com

En dehors de l’Amérique du Nord : Warranty.Europe@bauer.com

Pour les consommateurs de la Russie : la garantie est fournie conformément à la loi russe. Veuillez contacter le commerçant chez qui vous avez fait l’acquisition de votre produit BAUER. Dans le cas d’une mésentente, contactez le distributeur exclusif pour la Russie, Inter-Commerce LLC à <a href="mailto:office@inter-commerce.ru">office@inter-commerce.ru</a>.

Renseignements sur les garanties de tous les produits »

Powered By OneLink

" " " "

1S Goal Skate

Revolutionary efficiency

Everything has been reconsidered for the net-minder who knows energy saved is stops made. Supreme 1S has a lighter weight outsole to maximize quickness. An asymmetric design allows for a deeper stance. And the revolutionary VERTEXX EDGE holder gives goalies a greater attack angle for getting to pucks once thought unstoppable.


Nearest Store

miles from

View Stores Near Me »

Search All Stores »

Highlights

Attack Smarter

The Vertexx Edge holder is a goalie specific holder that eliminates the cowling and adds 5mm in height, giving it 10% better attack angle than the Vertexx 2.0 and 38% better than a traditional cowling. Combined with removable steel that’s ready at the pull of the trigger, goalies now get the upper hand.


Light On Your Feet

Shed weight and speed increases. The Supreme 1S skates use the first-ever composite outsole to reduce weight by 11 percent, increasing stiffness for greater weight transfer and quickness, eliminating the need and weight of a cowling.


Product Details

1S Goal Skate

  • 3-D anaformable BAUER Curv® composite boot
  • Asymmetric goalie specific boot design
  • 37.5® Technology liner
  • Comfort edge ankle padding
  • Asymmetric pro felt tongue
  • FORM-FIT+ footbed with grip and ERGOTOE protection
  • VERTEXX EDGE goalie holder
  • Full composite outsole with ventilation
  • Goalie specific toe cap
  • 3mm LS3G removable runner
  • Lundqvist loop
  • Senior
    • 6-12.5, full and half; D, EE widths
  • Junior
    • 3-5.5, full and half; D, EE widths

This product is warranted against defects in manufacturing and workmanship per the following terms:

Warranty

90 days from the consumer date of purchase

Who Should I Contact?

If it is within 90 days of your purchase, please return to the retailer where you purchased your item for assistance with warranty. While warranty exceptions are unlikely, if it has been more than 90 days since your purchase and you have the original receipt from an authorized BAUER dealer, you may contact us:

U.S.: Warranty.US@bauer.com

Canada: Warranty.Canada@bauer.com

Outside North America: Warranty.Europe@bauer.com

Consumers in Russia: The warranty is provided in accordance with Russian law. Please contact the location where you purchased your BAUER product. In the case of a dispute, please contact the exclusive distributor in Russia, Inter-Commerce LLC at <a href="mailto:office@inter-commerce.ru">office@inter-commerce.ru</a>.

All Product Warranty Information »