Patins pour gardien de but 1X

Léger, mobile et protecteur, le patin pour gardien VAPOR 1X est parfait pour les gardiens de but les plus rapides dans leurs déplacements. Conçu pour accroître le niveau d’agilité des gardiens de but les plus dynamiques.


Points saillants

AJUSTEMENT PRÉCIS

Le garant allongé de 3 mm permet au gardien de but de demeurer en position offensive tout en enveloppant davantage la cheville et procurant un meilleur ajustement général.


PLUS DE FLEXION

Vous devez être bien en place, chargé et prêt à réagir lorsque la rondelle circule près du filet. La pièce moulée insérée de la languette à flexibilité dynamique offre un avantage aux gardiens de but en agissant comme un ressort qui les propulse vers leur position.


CONÇU POUR RÉAGIR

Moins de poids sur vos pieds, plus agiles ils seront. La semelle en composite et l’intérieur ainsi que la bottine en composite CurvMC des patins pour gardien VAPOR 1X réduit le poids, augmente la rigidité pour un meilleur transfert de poids et une rapidité améliorée.



DÉPLACEZ-VOUS AVEC UN AVANTAGE

Conçu pour rendre les gardiens de but plus mobiles, le porte-lame Vertexx Edge est spécialement conçu pour la position de gardien de but, qui élimine la coquille traditionnelle et ajoute une hauteur supplémentaire, permettant d’améliorer l’angle d’attaque. L’avantage supplémentaire d’une lame amovible prête en un instant signifie que les gardiens de but rapides le seront encore plus.




Renseignements sur le produit

Patins pour gardien de but 1X

  • La botte en composite moulé en 3D et thermoformable avec un garant X Wrap allongé sur les œillets
  • Doublure LOCK-FIT PRO
  • Lame LS3G VERTEXX EDGE de 3 mm pour gardien de but
  • Embout spécifiquement conçu pour les gardiens de but
  • Languette pro Dynamic Flex en feutre. Col Dynamic Flex
  • Semelle extérieure entièrement en composite avec trous d’aération. Porte-lame VERTEXX EDGE pour patin de gardien de but
  • Sénior
    • 6 à 12,5 pointures normales et demi-pointures; largeurs D et EE
  • Junior
    • 3 à 5,5 pointures normales et demi-pointures; largeurs D et EE

Ce produit est garanti contre les défauts de fabrication et d’exécution conformément aux conditions suivantes :

Garantie

90 jours depuis la date d’achat

Avec qui devrais-je communiquer?

Pour une assistance relative à la garantie, veuillez retourner l’article chez le détaillant où vous l’avez acheté dans les 90 jours suivant l’achat au plus. À noter que les exceptions sont rares, mais si plus de 90 jours se sont écoulés depuis votre achat et que vous possédez le reçu d’origine d’un détaillant BAUER autorisé, vous pouvez communiquer avec nous aux adresses suivantes :

É.-U. : Warranty.US@bauer.com

Canada : Warranty.Canada@bauer.com

En dehors de l’Amérique du Nord : Warranty.Europe@bauer.com

Pour les consommateurs de la Russie : la garantie est fournie conformément à la loi russe. Veuillez contacter le commerçant chez qui vous avez fait l’acquisition de votre produit BAUER. Dans le cas d’une mésentente, contactez le distributeur exclusif pour la Russie, Inter-Commerce LLC à <a href="mailto:office@inter-commerce.ru">office@inter-commerce.ru</a>.

Renseignements sur les garanties de tous les produits »

Powered By OneLink

" " " "

1X Goal Skate

Lightweight, mobile and still protective—the VAPOR 1X goal skate is perfect for goalies who are quick on their feet. Designed to bring a new level of agility to the game’s most dynamic goalies.


Nearest Store

miles from

View Stores Near Me »

Search All Stores »

Highlights

PRECISION FIT

3mm extended facing allows the goalie to stay in attack position while adding more wrap for better overall fit.


MORE FLEX

You have to be locked, loaded and ready to attack when the puck gets near the crease. The Dynamic Tongue Flex molded insert gives goalies an edge by acting like a spring to move them forward into their stance.


BUILT TO RESPOND

The less weight on your feet, the more agile they can be. The Curv™ Composite Quarter and Composite Outsole on the VAPOR 1X goal skate reduces weight, increasing stiffness for better weight transfer and increased quickness.



MOVE WITH AN EDGE

Designed to make goalies more mobile, the Vertexx Edge holder is a goalie-specific holder that eliminates the cowling and adds extra height, giving it a superior attack angle. The added advantage of a removable steel that’s ready in an instant means quick goalies just got quicker.




Product Details

1X Goal Skate

  • 3-D anaformable Curv® composite boot with extended X Wrap on the eyelets
  • LOCK-FIT PRO liner
  • LS3G VERTEXX EDGE Goal Runner 3mm steel
  • Goalie-specific toe cap
  • Dynamic Flex pro felt tongue Dynamic Flex collar
  • Full composite outsole with ventilation VERTEXX EDGE Goalie Holder
  • Senior
    • 6–12.5, full and half; D, EE widths
  • Junior
    • 3–5.5, full and half; D, EE widths

This product is warranted against defects in manufacturing and workmanship per the following terms:

Warranty

90 days from the consumer date of purchase

Who Should I Contact?

If it is within 90 days of your purchase, please return to the retailer where you purchased your item for assistance with warranty. While warranty exceptions are unlikely, if it has been more than 90 days since your purchase and you have the original receipt from an authorized BAUER dealer, you may contact us:

U.S.: Warranty.US@bauer.com

Canada: Warranty.Canada@bauer.com

Outside North America: Warranty.Europe@bauer.com

Consumers in Russia: The warranty is provided in accordance with Russian law. Please contact the location where you purchased your BAUER product. In the case of a dispute, please contact the exclusive distributor in Russia, Inter-Commerce LLC at <a href="mailto:office@inter-commerce.ru">office@inter-commerce.ru</a>.

All Product Warranty Information »