Patins pour gardien de but X700

Défiez les tirs, peu importe l’angle, avec des patins conçus précisément pour les gardiens de but les plus rapides. La construction de la botte en filet Tech vous permet de vous déplacer rapidement, sans restriction, alors que le porte-lame de gardien de but VERTEXX EDGE procure un plus grand angle d’attaque.


Renseignements sur le produit

Patins pour gardien de but X700

  • Construction de la botte à filet tech avec un ruban X sur les œillets, support de lame de gardien de but VERTEXX EDGE
  • Lame de 3 mm LS1G VERTEXX EDGE pour gardien de but
  • Embout spécifiquement conçu pour les gardiens de but
  • Languette de feutre
  • Sénior
    • 6 à 12,5 pointures normales et demi-pointures; largeurs D et EE
  • Junior
    • 1 à 5,5 pointures normales et demi-pointures; largeurs D et EE
  • Enfant
    • 13 à 13,5 pointures normales et demi-pointures; largeur D

Ce produit est garanti contre les défauts de fabrication et d’exécution conformément aux conditions suivantes :

Garantie

90 jours depuis la date d’achat

Avec qui devrais-je communiquer?

Pour une assistance relative à la garantie, veuillez retourner l’article chez le détaillant où vous l’avez acheté dans les 90 jours suivant l’achat au plus. À noter que les exceptions sont rares, mais si plus de 90 jours se sont écoulés depuis votre achat et que vous possédez le reçu d’origine d’un détaillant BAUER autorisé, vous pouvez communiquer avec nous aux adresses suivantes :

É.-U. : Warranty.US@bauer.com

Canada : Warranty.Canada@bauer.com

En dehors de l’Amérique du Nord : Warranty.Europe@bauer.com

Pour les consommateurs de la Russie : la garantie est fournie conformément à la loi russe. Veuillez contacter le commerçant chez qui vous avez fait l’acquisition de votre produit BAUER. Dans le cas d’une mésentente, contactez le distributeur exclusif pour la Russie, Inter-Commerce LLC à <a href="mailto:office@inter-commerce.ru">office@inter-commerce.ru</a>.

Renseignements sur les garanties de tous les produits »

Powered By OneLink

" " " "

X700 Goal Skate

Deny shots from any angle with skates built with the quickest goalies in mind. Tech mesh boot construction lets you move quickly, without restriction, while the VERTEXX EDGE Goalie Holder gives an ample attack angle.


Nearest Store

miles from

View Stores Near Me »

Search All Stores »

Product Details

X700 Goal Skate

  • Tech mesh boot construction with extended X wrap on the eyelets VERTEXX EDGE Goalie Holder
  • LS1G VERTEXX EDGE Goal Runner 3mm steel
  • Goalie-specific toe cap
  • Felt tongue
  • Senior
    • 6–12.5, full and half; D, EE widths
  • Junior
    • 1–5.5, full and half; D, EE widths
  • Youth
    • 13–13.5, full and half; D width

This product is warranted against defects in manufacturing and workmanship per the following terms:

Warranty

90 days from the consumer date of purchase

Who Should I Contact?

If it is within 90 days of your purchase, please return to the retailer where you purchased your item for assistance with warranty. While warranty exceptions are unlikely, if it has been more than 90 days since your purchase and you have the original receipt from an authorized BAUER dealer, you may contact us:

U.S.: Warranty.US@bauer.com

Canada: Warranty.Canada@bauer.com

Outside North America: Warranty.Europe@bauer.com

Consumers in Russia: The warranty is provided in accordance with Russian law. Please contact the location where you purchased your BAUER product. In the case of a dispute, please contact the exclusive distributor in Russia, Inter-Commerce LLC at <a href="mailto:office@inter-commerce.ru">office@inter-commerce.ru</a>.

All Product Warranty Information »