Own The Moment

Own The Moment

Le hockey se définit une occasion à la fois. Les joueurs sont définis par ce qu’ils en font. Des occasions de s’améliorer. Des occasions de se rassembler sous l’égide d’une équipe. Des occasions de briller. Chez BAUER, nous aidons les joueurs à saisir chaque occasion depuis plus de 85 ans. Lorsque nous aidons les joueurs à jouer du mieux possible, ils excellent non seulement au moment où l’occasion se présente, mais ils la saisissent pleinement.


La marque sur laquelle le hockey a été édifié


BAUER Hockey est le concepteur, vendeur et fabriquant d’équipement de hockey le plus réputé dans le monde. Fondée à Kitchener en Ontario en 1927, BAUER Hockey a créé les premiers patins, fixant une lame à une botte avec des sangles, pour changer à jamais la discipline du hockey. Depuis, BAUER Hockey continue de développer les produits les plus prisés du secteur, y compris les gammes de produits SUPREMEMD, VAPORMD et NEXUSMD.



Expérience de hockey Own The Moment

Conçue en vue d’éclairer, d’inspirer et de perfectionner le jeu de tous les joueurs, chaque expérience de hockey  « Own The Moment » fait appel à des experts de l’ajustement personnel pour guider les consommateurs à travers un processus unique de personnalisation de leur équipement en fonction du niveau et du style de jeu de l’athlète. De plus, chaque magasin expérience comporte une patinoire intérieure où les consommateurs peuvent faire l’essai de l’équipement sur glace afin de s’assurer d’obtenir le meilleur ajustement possible pour eux et pour leur jeu.

Powered By OneLink

" " " "

Own The Moment

Own The Moment

Hockey is defined by moments. And players are defined by what they do with them. Moments to better themselves. Moments to come together as a team. Moments to shine. At BAUER, we've been helping players make each and every moment of the game better for over 85 years. And when we help players play their absolute best, they don't just excel in the moment, they own it.


The Brand Hockey Was Built On


BAUER Hockey is the world’s most recognized designer, marketer and manufacturer of hockey equipment. Founded in Kitchener, Ontario in 1927, BAUER Hockey developed the first skate, strapping blade to boot and forever changing the game of hockey. Since then, BAUER Hockey has continued to develop the most sought after products in the industry, including the widely successful SUPREME®, VAPOR® and NEXUS® lines of products.



Own The Moment Hockey Experience

Built to inform, inspire and advance every player’s game, each "Own The Moment" hockey experience features Personal Fit Experts to guide consumers through a one-of-a-kind process, customizing their gear based on the athlete's level, and style of play. In addition, each experience features an indoor rink where consumers can try the gear on ice to ensure they’re getting the best fit for them and their game.